Wolf Moon
Le petit festival mensuel « Howling at the moon » a lieu aujourd’hui pour la pleine lune. Il y a des food trucks et de la music « live » durant l’après-midi en attendant la levée de la lune pour que les participants puissent « hurler comme les loups » à son arrivée (assez amusant comme concept!). Comme c’est la première pleine lune de l’année, elle porte en plus le nom de « Wolf Moon ».
Le rassemblement se fait dans le stationnement du départ du sentier « Telegraph Pass » alors nous en profitons pour faire un peu de randonnée avant la soirée. Le sentier comme tel est un peu ordinaire, surtout la partie qui monte la montagne de façon plus abrupte car nous suivons un chemin d’accès en béton pour l’entretien des tours cellulaires. Heureusement, nos efforts sont récompensés par une très belle vue!
De retour en bas de la montagne, nous avons sorti nos chaises pour apprécier le « show ». Une fois le soleil couché, la température a chuté et il faisait beaucoup plus froid. Par chance, aujourd’hui la lune n’a pas tardé à se lever et nous avons pu tous « hurler à la lune » ensemble!


Commentaires
Publier un commentaire